Contenu principal

Message d'alerte

La ville de Hawkesbury se trouve dans un bassin de population de 4.7 millions d’habitants à l’intérieur d’un rayon de 100 km. Le marché québécois est à une distance de moins de 5 km et accessible par le pont interprovincial du Long-Sault. La capitale nationale est à moins d’une heure de route, de même que la métropole Montréalaise. Cet apport permet d’accéder à une main-d’œuvre bilingue hautement qualifiée, mobile et disponible pour combler les besoins en ressources humaines pour toute opportunité d’affaire nouvelle ou existante.

Le Centre de services à l’emploi de Prescott-Russell (CSEPR) offre une gamme complète de programme et services gratuits aux employeurs afin de les aider dans leurs démarches d’employabilité. Membre du réseau Emploi Ontario, le CSEPR appui les employeurs notamment par l’organisation de journées de recrutement pour l’embauche massif de personnel, l’octroi de subventions et d’incitatifs à l’emploi, l’affichage et la promotion de postes et l’octroi de subventions pour la formation des employés. De plus, le CSEPR organise annuellement une foire de l’emploi au printemps afin de permettre un jumelage plus grand d’employeurs et de chercheurs d’emplois. Obtenez plus de détails sur les programmes et services du CSEPR en visitant leur site Internet au csepr.ca ou en composant le 613-632-0179 ou le 1-800-668-5950.

Emploi Ontario offre plusieurs initiatives pour mettre en rapport les gens qui cherchent un emploi avec les employeurs qui cherchent à embaucher des travailleurs.

0
0
0
s2sdefault