Contenu principal

Message d'alerte

La Ville de Hawkesbury est fière de pouvoir compter sur l’Hôpital général de Hawkesbury et District (HGH) qui au cours des dernières années s’est transformé en une institution communautaire régionale offrant à la communauté un éventail complet de services de soins de santé bilingue près de chez nous. 

L’HGH a doublé ses effectifs et s’est doté d’installations ultramodernes et d’une plateforme d’information de santé intégré avec des partenaires dont l’Hôpital général d’Ottawa, CHEO et l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa attirant ainsi une équipe de médecin et spécialiste de renom. L’HGH a reçu la plus haute distinction d’Agrément Canada pour la qualité de ses soins. L’HGH est fière de son affiliation à l’Université d’Ottawa qui veut dire que nos 140 médecins gardent leurs compétences à la fine pointe de la pratique médicale, offrant une expertise de soins de la plus haute qualité.

L’HGH compte son campus principal et le Centre régional de santé mentale et toxicomanie à Hawkesbury ainsi que deux centres satellites à Casselman et Clarence-Rockland. L’HGH se distingue toujours par sa culture de compassion, son esprit d’innovation et l’excellence des soins. Leur approche de soins centrée sur le patient et la famille permet une meilleure expérience patient.

0
0
0
s2sdefault