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Message d'alerte

Les rapports financiers permettent aux citoyens et contribuables de suivre les performances financières de la ville. Le budget est un outil qui démontre en détail comment les taxes sont réparties à travers les différents services. Les états financiers vérifiés par des auditeurs indépendants permettent d’évaluer les résultats de la dernière année et aussi d’avoir une vue d’ensemble sur la situation financière de la ville.

 

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Titre du projet

Examen des infrastructures de télécommunication de la ville de Hawkesbury

Objectifs

L'objectif du projet est d'examiner le système de télécommunications du bénéficiaire dans le but de recommander des économies de coûts et des améliorations de service.

Description

Le bénéficiaire retiendra les services d’un tiers indépendant pour effectuer un examen qui évalue à la fois les lacunes du système de télécommunications existant du bénéficiaire, ainsi que les exigences relatives à l'expansion future du système. Dans le cadre de l'examen, l'examinateur fournira des recommandations en matière d'économies de coûts et d'améliorations des services. Ensuite, le consultant fournira au bénéficiaire des recommandations pour la préparation d'une demande de propositions (DP) pour l'expansion de son système de télécommunications.

pdfCorporation_of_the_Town_of_Hawkesbury.pdf3.80 MB