Contenu principal

Message d'alerte

Nouvelles et avis

  • Dans le but de maintenir le fonctionnement de l'Hotel de Ville et des prises de décision durant la pandémie de la Covid-19, nous vous offrons maintenant la possibilité de visionner les réunions du conseil en direct ou en différé. Vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton 'En savoir davantage', celui-ci vous permettra d'accéder au visionnement de la réunion que vous désirez suivre via Microsoft Teams.

    En savoir davantage

  • Dans le cadre de son plan d’urgence et soucieuse d’offrir un outil d’alerte efficace et de qualité à ses citoyens, la Ville de Hawkesbury s’est dotée d’un service d’alertes et de communication à la population et ce, SANS FRAIS D’UTILISATION POUR LES CITOYENS.

    En savoir davantage

  •  

Événements

19

Jui 2021

OUVERTURE – EXPOSITION RECYCL’ART 2021 – 6e Édition Installation des sculptures extérieures. Une dizaine d’œuvres d’artistes de la région TABLE RONDE – 15h ; Discussion sur l’Art Urbain accessible pour tous Rencontres avec les artistes

9

Sep 2021

RÉTROSPECTIVE & PERSPECTIVES BENOÎT PERRAULT, artiste peintre designer 9 SEPT - 10 OCT 2021 Vernissage/ouverture le jeudi 9 septembre 5@7 cocktail Benoît Perrault, artiste Franco-Ontarien de Hawkesbury nous fait contempler les perspectives. À
Visuel de la porte d'entrée du bâtiment de la ville de Hawkesbury

Vision

Hawkesbury, par son emplacement stratégique et son bilinguisme, sera le pôle d'attraction industrielle, commerciale, culturelle et récréo-touristique qui, par l'essor de cette synergie, fera de Hawkesbury un attrait à découvrir dans l'est ontarien.

Mission

La Corporation de la ville de Hawkesbury a pour mission première d'offrir des services personnalisés reconnus par sa communauté comme étant adaptés à ses besoins et à sa conjoncture économique.

Par ailleurs, la Corporation de la ville de Hawkesbury a également pour mission de valoriser et de développer ses actifs naturels, économiques, culturels et potentiels de la communauté afin de promouvoir la croissance continue de sa collectivité.

0
0
0
s2sdefault