À compter du 22 septembre 2021, les utilisateurs qui souhaitent accéder au complexe sportif devront présenter une preuve d’identification et une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 avant de pouvoir entrer dans les lieux (version papier ou numérique du certificat de vaccination amélioré avec un code QR).

Une personne est considérée comme pleinement vaccinée si elle a reçu :

  • La série complète d’un vaccin contre la COVID-19 autorisé par Santé Canada, ou toute combinaison de ces vaccins, ou
  • Une ou deux doses d’un vaccin contre la COVID-19 non autorisé par Santé Canada, suivies d’une dose d’un vaccin contre la COVID-19 à ARNm autorisé par Santé Canada, ou
  • Trois doses d’un vaccin contre la COVID-19 non autorisé par Santé Canada; et
  • Elle a reçu leur dernière dose du vaccin contre la COVID-19 au moins 14 jours avant de fournir la preuve de sa vaccination complète.

Toutes les autres mesures de santé publique (par exemple, le port du masque et la distanciation physique) continuent de s'appliquer aux utilisateurs.

Preuve d’identité

La validation de l’identification doit également être entreprise pour s’assurer que le reçu de vaccination présenté par le client lui appartient. La validation de la vaccination sera fondée sur deux identifiants clés :

  1. Le nom du titulaire de l’identification; et
  2. La date de naissance.

VaccineReceipt poster PHU FR

0
0
0
s2sdefault