Mon organisme est déjà reconnu. Je dois revalider les informations de l'organisme.

Afin de garder une contact avec les organismes, il est important de faire les changements nécessaires et d'en informer la Ville.  Il est donc important de remplir ce formulaire. 

Avant de faire votre demande!

Il est important de savoir les éléments suivants avant de faire votre demande : 

  1. Seules les demandes qui auront été remplies correctement et de façon lisible seront acceptées ; 
  2. Une demande de reconnaissance peut être soumise une fois par année avant la période d'inscription au Programme de soutien aux organismes; 
  3. Seuls les organismes qui ont complété les exigences et qui ont soumis les documents prescrits dans la politique de reconnaissance seront acceptés ;
  4. Toute demande de reconnaissance doit être entériner par un comité.    

Faites votre demande de reconnaisance. Le formulaire est disponible jusqu'au 20 février 2025

Pour toutes questions concernant le formulaire, vous êtes invité à envoyer vos questions à gegoulet@hawkesbury.ca
Pour les nouveaux organismes, une ébauche des règlements peut être soumis.
Drag and drop files here or click to upload
    Il est important d'inscrire les coordonnées des membres inscrits sur la liste soumise. La Ville, à sa discrétion, peut valider les informations soumises.
    Drag and drop files here or click to upload
      Si vous êtes un nouvel organisme vous pouvez télécharger le gabarit qui est affiché en haut de ce formulaire.
      Drag and drop files here or click to upload
        Votre description ne peut pas dépasser 500 mots.
        Votre description ne doit pas dépasser 500 mots.
        Drag and drop files here or click to upload
          Une copie d'assurance directeur et responsabilité.
          Drag and drop files here or click to upload
            Pour les organsimes incorporés au niveau provincial ou fédéral.
            Drag and drop files here or click to upload